Reprise du 19 mai 2021

Une reprisse tout en douceur et les retrouvailles sur le tatamis

L'attente des autorisations de nos mairies d’accueil sont enfin arrivées et nous vous annonçons la bonne nouvelle.

La mairie de Saint Pierre de Clairac nous a confirmé l’autorisation d’utiliser le DOJO dès Mercredi 19 mai,.

La mairie de Lafox nous indiqué un délai supplémentaire lié au caractère non exclusivement sportif de la salle mis à notre disposition.

Les cours de judo reprennent donc dés mercredi 19 mai 2021 pour l’ensemble des judokas Mineurs aux horaires habituels, regroupés sur le Dojo de Saint Pierre de Clairac.

Le protocole Sanitaire reste le même que précédemment :

• Arrivé en JUDOJI avec le masque
  • Pas de mélange des groupes
  • Lavage mains et pieds avant de monter sur le tatami
  • Pas d’accompagnant dans le DOJO

Avec en plus :

• Port du masque en dehors de temps de pratique à ranger dans un sachet type congélation individuel
  • Conservation du même partenaire pendant tout le cours

Concernant la reprise des majeurs la fédération laisse entrevoir une reprise fin-juin possible.

Compte tenu de la reprise tardive des cours nous souhaiterions proposer une activité judo sur la période estivale sous  forme de stages perlés sur les week-end des mois de juillet et aout les samedis matin.

Ces stages seraient financés par le club avec les cotisations des cours de mai et juin.

Suivant les possibilités et le nombre d’intéressés nous pourrions également organiser un stage de reprise fin aout.

Merci de nous faire part de votre souhait de participer à ces stages afin que nous puissions en affiner l’organisation.

Le Judo Club Lafoxien - Saint Pierre de Clairac est heureux d’enfin pouvoir vous dire à MERCREDI.

En savoir plus sur l'auteur

BRUGERE Laurent

Codir (Communication)